Présentation du concept Profits25

La course aux €uros ! :)

La course aux €uros ! :)

  • Profits25, qu'est-ce que c'est ?

C'est de la régie publicitaire. En gros vous êtes rémunérés pour cliquer sur des pubs, pas plus de 10, 20 ou 30 par semaine ! Pour y participer, vous devez acheter des coupons, 2 minimum, au prix de 25€ chacun. Ces coupons vous rapporterons chacun plus ou moins 2€10 (à l'heure où j'écris ces lignes) chaque vendredi.

Au bout de 16 semaines environ vous aurez donc rentabiliser vos coupons et ils auront fait des petits. Chaque coupon vous rapporte 40% en plus de sa valeur, soit un total de 35€ par coupon !

Intéressant non ?

 

Ça ne s'arrête pas là bien entendu. Vous pouvez vous contenter de les laisser fructifier tranquillement, ou bien vous décidez de faire profiter vos proches de cette opportunité en les parrainant et chaque filleul vous rapportera donc 10% de ses revenus. Les filleuls de vos filleuls 5%. Puis 3% et 2%.

De quoi voir vos gains monter exponentiellement ! C'est là tout l'intérêt du concept de cette régie publicitaire.

Je vous invite à vous inscrire et à m'ajouter comme parrain si vous le souhaitez, en passant par ce lien : http://myModule25.com/Wilhelm35 ou bien en ajoutant mon pseudo (Wilhelm35) lors de votre inscription.

Je me ferai un plaisir de vous guider dans cette aventure qui vaut vraiment le coup !

 

Je publierai mes gains au fur et à mesure des semaines qui passent pour vous prouver que ça fonctionne !

Présentation du concept Profits25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Wilhelm35 © 2015 -  Hébergé par Overblog