Gains pour la 3ème et 4ème semaine

  • Semaine 3

La valeur du coupon est montée à 2.14 € donc mes 27 coupons m'ont rapporté 57.78 €.

J'ai donc pu réinvestir 2 coupons, m'amenant à 29 coupons maintenant !

  • Semaine 4

La valeur du coupon a encore augmenté. Elle est passée à 2.16 €. J'ai donc gagné 62.64 € soit 4,86 € de plus que la semaine précédente. Réinvestissement de deux coupons cette semaine.

Il me reste 23.99 € que je n'ai pas pu réinvestir (un coupon valant 25 €, je vous le rappelle) mais qui me permettront d'acheter 3 coupons en tout la semaine prochaine.

Vous saisissez maintenant tout l'intérêt de réinvestir vos gains, n'est-ce pas ? De cette manière, chaque semaine les gains augmentent, et ce de façon exponentielle !

A vous de jouer ! Rejoignez moi dans cette campagne de course aux euros ! Je saurai vous accompagner dans cette opportunité que j'ai su saisir et que je ne regrette pas le moins du monde ! http://myModule25.com/Wilhelm35

Petite citation : "Celui qui n'ose saisir la chance devra se contenter des miettes laissées par les autres" NAPOLEON HILL

#argent #internet #intérêts #investissement #profits25 #bon_plan #devenez_riche #argent_facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Wilhelm35 © 2015 -  Hébergé par Overblog